Certainement l’un des commerces les plus en vue de l’avenue Laurier, la boutique 5e avenue soulignait récemment son 35e anniversaire.
PHOTOS MARILI SOUDRE-LAVOIE
« Ce n’est pas tous les jours que nous avons 35 ans! », s’est exclamée la propriétaire Danielle Gélinas lors de la réception qui a eu lieu le 7 décembre dernier. « C’est la fidélité de ma clientèle et les relations humaines que nous avons su développer que je veux honorer en cette soirée d’exception. Je me considère privilégiée de la servir et j’espère continuer à le faire encore longtemps.[…] Je veux profiter de cet anniversaire pour encourager la jeunesse à s’épanouir dans l’entreprenariat, à croire en ses rêves et à s’y investir en osant prendre des risques et à s’entourer de personnes dévouées qui adhèrent à leur philosophie d’entreprise », affirme Danielle qui travaille maintenant en partenariat avec son fils, Dominique Poirier.
La Boutique 5e Avenue compte parmi ces rares adresses qui ont su traverser l’épreuve du temps. Ni les changements d’habitudes de consommation, ni les nombreux chantiers qui ont accablé l’avenue Laurier, ni la pandémie, ni l’évolution de la mode et de la clientèle n’ont eu raison de cette vénérable boutique indépendante qui accueille à Outremont les femmes du Grand Montréal de toutes parts, d’âges et de styles divers.
Sous le signe de la fête, l’événement tapis rouge a réuni les meilleures clientes, amis et famille ainsi que plusieurs personnalités et dignitaires. Au plus fort des célébrations, pas moins de 125 personnes étaient présentes. 15 000 $ en cartes-cadeaux ont été distribuées par les fournisseurs de la boutique. Le service traiteur était assuré par Agnus Dei.