Mme Andrée Lafortune, présidente du conseil d'administration de la Caisse Desjardins des Versants du mont Royal, a été décorée « membre au 3e degré », un titre accordé à une personne dont l’activité coopérative s’exerce ou s’est exercée de façon significative au niveau provincial ou dans plusieurs secteurs au niveau régional et ce, pendant plusieurs années.
Lors de la cérémonie du 23 mars dernier, le Conseil québécois de la coopération et de la mutualité a honoré les récipiendaires de 3e degré et 4e degré de l’Ordre du Mérite coopératif et mutualiste québécois lors de son Banquet dans le cadre de ses assises annuelles à Montréal. L’Ordre est une importante distinction octroyée depuis maintenant près de 70 ans par les réseaux coopératifs et mutualistes québécois à des personnes pour leur grande implication et leur dévouement à la cause coopérative.
Figure bien connue à Outremont et à Ville Mont-Royal, deux localités desservies par la caisse des Versants du mont Royal, Mme Lafortune est également professeure titulaire en sciences comptables à HEC Montréal et fellow comptable professionnelle agréée (FCPA, FCA), titre attribué par l'Ordre des comptables agréés du Québec.
Partagez sur