Il y avait foule chez Debbie Coiffure mercredi dernier où se réunissaient prés de 100 commerçants locaux pour l’inauguration d’un projet magnifique, distinctif et original, une nouvelle installation lumineuse Une lumière bien à nous, le premier d’une série d’événements promotionnels pour mettre en valeur l’avenue du Parc.
Que l’on pense à la quincaillerie Rona, à la poissonnerie Falero, à la librairie Renaud-Bray ou ABC cycles et sports, ces entreprises sont autant de commerces et de services complémentaires à ceux d’Outremont. Notre indispensable voisine l’avenue du Parc, plus que jamais, par l’Association des commerçant(e)s de l’Avenue du parc (ACAP), se prend en main pour insuffler un vent de fraîcheur à cette importante artère commerciale de Montréal.
Grâce au soutien de la Ville de Montréal et à l'expertise de la firme Lucion média, les arbres de l'avenue du Parc sont dorénavant illuminés par des pots Mason alimentés par l'énergie solaire. Cet événement vise à souligner cette première intervention visuelle de l'association et créer un lien communautaire entre les commerçants de l'avenue et les habitants du quartier.
Partagez sur