La collecte des sapins de Noël se fera ce jeudi 10 janvier entre 8 h et 16 h. Les sapins, dépouillés de toute décoration - crochets, glaçons, guirlandes - doivent être placés bien en vue, près du trottoir à l'avant de la résidence, avant 8 h le matin de la collecte.
Les arbres collectés sont déchiquetés en copeaux au Complexe environnemental de Saint-Michel (CESM).
(Source ARRONDISSEMENT D'OUTREMONT)
- Détails
- AVIS




