éteignez les lumières
Afin de sensibiliser la population aux changements climatiques, la Ville de Montréal participe au mouvement international L'Heure pour la Terre. Les citoyens d’Outremont sont invités à appuyer l'initiative en éteignant les lumières de leur demeure ou de leur entreprise entre 20 h 30 et 21 h 30 le samedi 23 mars.
L’éclairage des bâtiments de l’arrondissement d'Outremont sera également éteint là où la sécurité le permet.
Composez le 311 pour plus de renseignements




