Lundi matin! Panique! Ma laveuse a cessé de fonctionner, en plein essorage...c'est la course pour trouver un réparateur pour voir si c''est réparable. C'est urgent, je pars en voyage bientôt. Pas le temps ni les moyens d'investir dans un nouvel achat rapidement.
J'en trouve un qui accepte de venir malgré ses réticences envers notre beau quartier! Pas de place sur ma rue Lajoie, pas de parking dans la ruelle, tout est occupé dans les environs immédiats. Il se retrouve sur Bernard... et me téléphone pour m'annoncer qu'il retourne chez eux!
C'est un scénario qui risque de se reproduire!
Demain, j'attends un autre technicien pour mon entretoit.... Pourra-t-il se garer....
Peut être que monsieur le maire pourrait venir chez moi avec un permis spécial...
Marie Andrée Lévesque
Av. Lajoie
Partagez sur




