« Aujourd’hui (28 décembre), première tempête de neige de l'hiver 2015, et non des moindres, vers 13 h. Avenue Laurier, avenue commerciale s'il en fut, arrondissement d'Outremont, Marie Cinq-Mars, mairesse, c'est le chaos: bancs de neige, voitures stationnées partout et n'importe comment, y compris en plein milieu de l'avenue, piétons trébuchant en danger, on est encore en plein temps des Fêtes, et il y a, non pas une, mais deux, DEUX! voitures de la sécurité publique à la chasse aux contraventions pour défaut de parcomètre. J'ai vérifié auprès d'un des deux agents: «Vous donnez des contraventions pour défaut de parcomètre? Aujourd'hui?», je lui demande. - «Oui.» me répond-il avec un petit sourire méchant. L'intelligence et le jugement au service des citoyens.
Partagez sur





Commentaires
La plainte de M. Olivier Reichenbach sur la Sécurité publique n'est pas fondée. Les patrouilleurs ne donnent plus de constats liés au stationnement depuis le 1er septembre dernier, date où la Ville de Montréal a rapatrié la gestion du stationnement et l'a confié au SPVM. Le Journal d'Outremont et les autres médias locaux ont fait état de ce changement en précisant que le SPVM avait mandaté une firme privée pour appliquer les règles de stationnement dans l'arrondissemen t. En plus de deux communiqués, l'arrondissemen t a également publié à ce sujet un article à la une du bulletin d'arrondissemen t et de nombreuses mentions sur son site Internet, sa page Facebook et son infolettre.
Sylvain Leclerc
Chargé de communication
Arrondissement d'Outremont