Chers représentants de l'arrondissement d'Outremont,
J'espère que vous allez bien. Voici à quoi ressemble notre ruelle entre Champagneur et Bloomfield aujourd'hui (29 mars 2021), quelques jours après ma première plainte. J'ai passé mon temps de déjeuner à nettoyer les ordures qui soufflaient dans notre jardin.
Pourquoi les rues d'Outremont sont-elles comme des poubelles à l'époque médiévale? S'il s'agit véritablement le dossier numéro 1 pour l'administration comme indiqué dans l'entretien avec le maire dans le Journal d'Outremont (vol 11 no 1, printemps 2021), alors peut-être qu'une réévaluation de la politique de la ville pour faire face au problème est nécessaire.
Des sanctions significatives sont-elles imposées à ceux qui jettent des ordures de façon flagrante?
Cordialement,
Tomasz Szkopek-Szkopowski
Av. Bloomfield
Partagez sur




