La saison de tennis s’achève dans un peu plus d’un mois et je tiens à souligner l’excellent travail réalisé par Francis, Jocelyn et Frédérique.
L’initiative prise par Francis de percer le fond des poubelles a fait en sorte qu’elles ne sont plus pleines d’eau stagnante et malodorante après une pluie, stoppant ainsi la prolifération de mouches et de moustiques. Ces messieurs ont également entrepris d’arracher manuellement les mauvaises herbes qui envahissaient le pourtour des courts de tennis : un laborieux travail qui est plus durable qu’une tonte mécanique et bien plus écologique qu’un épandage d’herbicide. Je leur dis BRAVO ! Je souhaite que les travaux publics de la Ville continuent de leur fournir tout le soutien dont ils ont besoin afin de les encourager dans leur travail.
Tatiana Tourville
Partagez sur




