Interventions remarquées de plusieurs citoyens en faveur du déneigement de la piste cyclable du chemin de la Côte-Sainte-Catherine, et de représentants de l'École Buissonnière dans un projet de mise en valeur des abords de l'école.
Vous pouvez visionner le tout en cliquant sur les liens plus bas.





