Jean-Charles Chebat.Chaque année, HEC Montréal reconnaît le travail et l'excellence de ses professeurs dans le cadre d'une cérémonie de remise de prix. Parmi ceux-ci, le grand prix de pédagogie (prix Jean-Guertin) couronne des carrières particulièrement riches d'individus qui ont gagné le plus haut respect de leurs pairs. Cette année, les prix Jean-Guertin a été decerné à l'Outremontais Jean-Charles Chebat.
(LE JOURNAL D'OUTREMONT)




