Naïma Moreira Laliberté, une jeune athlète de la relève, originaire d'Outremont, participait à la 40e édition des championnats nords-américains pour Junior et Jeune Cavalier qui s'est déroulé à Lexington au Kentucky la semaine dernière.
(15 juillet 2014) Médaillée d'or en équipe et médaillée d'argent en individuel dans la catégorie Junior en 2013, elle y participera pour la 3e année, mais cette fois-ci dans la catégorie supérieure Jeune Cavalier. Les athlètes participants à la compétition proviennent des Caraïbes, de Porto Rico, du Mexique, des États-Unis et du Canada. Cette expérience sportive qui relève de la Fédération équestre internationale est un jalon sur la route des Jeux panaméricains et des Jeux olympiques.




