Le récent conseil d’arrondissement d’Outremont a désigné les trois premiers emplacements pour l'installation de bornes de recharge doubles pour véhicules électriques dans l'arrondissement.
Les trois premières bornes de recharge électrique d’Outremont seront installées prochainement, « d’ici la fin septembre », annonce-t-on à l’arrondissement. Ainsi en a décidé le Conseil d’arrondissement lors de sa séance du 6 août. Il s’agit de bornes doubles permettant la recharge de deux voitures électriques en stationnement. « C’est le fun, on n’arrête pas le progrès », s’est exclamé, enthousiaste, le Maire Philipe Tomlinson.
Selon les propos de la conseillère Mindy Pollak qui présentait la résolution à venir, la première borne devrait être installée, sur rue, entre le 1303 et le 1309 de la rue Bernard à l’angle de l’avenue Outremont, soit entre La Tabagie d’Outremont et Le Bilboquet.
Les deux autres seraient installées, hors rue, dans des stationnements existants :
- l’une sur Querbes au coin de Laurier, derrière les services funéraires Mémoria et la boutique des arts de la table « 1101 ».
- L’autre dans le stationnement parallèle à l’avenue Van Horne, côté sud, entre les rues De l’Épée et Querbes.
Partagez sur