(14 mai 2014) Le 6 mai dernier, plus de 1 000 élèves et membres du personnel du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie ont marché 6,5 km afin d'amasser des fonds pour le Centre d'excellence en traumatologie et soins aigus du CHU Sainte-Justine.
Cette année, pour sa troisième année de participation, le Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie avait recueilli 29 335 $ au moment de la clôture de la marche.
Quelques dons ayant été reçus à la suite de l'événement, c'est un montant de 32 199 $ qui sera remis à la Fondation Sainte-Justine.
(Source Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie)
Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie628 ch. de la Côte-Sainte-Catherine





