Communiqué version abrégée Bloc Québécois
Célia Grimard sera la candidate du parti pour le scrutin fédéral du 21 octobre 2019.
Diplômée de la Faculté de science politique et de droit de l’Université du Québec à Montréal en relations internationales et en communications/relations publiques de l’université McGill, Célia Grimard travaille depuis plus de 15 ans dans le secteur des affaires publiques et des communications. Elle est impliquée dans le mouvement souverainiste depuis de nombreuses années.
« Célia Grimard représente bien le Bloc Québécois renouvelé avec des candidates fortes qui vont contribuer à relancer le mouvement vers l’indépendance du Québec. Elle va promouvoir des mesures proactives pour soutenir le français, langue commune de tous les Québécois et les Québécoises. Elle va présenter un plan ambitieux pour le Québec en matière d’environnement, qui alliera lutte aux changements climatiques à création de richesse. Avec Célia, Outremont va trouver une voix forte à Ottawa », a déclaré Yves-François Blanchet.
« Outremont est une circonscription avec un territoire complexe : il est le Québec d’aujourd’hui à bien des égards. Je veux donner une voix à notre territoire car actuellement, ses citoyens n’en ont pas : il ne faut pas croire que les conditions des logements se sont améliorées depuis 2015, pas plus que d’autres dossiers tels la protection ou la valorisation de notre patrimoine naturel et bâti. Outremont, c’est le cœur de l’Île de Montréal, et comme candidate pour le Bloc Québécois, je veux avoir cette conversation respectueuse et positive avec les électeurs : expliquer que les intérêts du Québec et les leurs, seul le Bloc veille à les protéger », a déclaré Célia Grimard.
Partagez sur