« Stephen Harper a choisi de gaspiller 114.8 millions de dollars en fonds publics en doublant la durée de la campagne. Ceci est irresponsable à l’aube d’une récession, mais je suis prête! ». La candidate du Parti libéral du Canada Rachel Bendayan, a officiellement lancé sa campagne dans la circonscription d’Outremont.
D’après elle, « … c’est la gestion économique du gouvernement Harper qui a mené le Canada vers une récession après sept budgets déficitaires, et une huitième année qui ne s’annonce pas mieux. Thomas Mulcair, de son côté, ne propose aucune solution pour l’économie. Le plan économique libéral aidera, entre autres, les familles à joindre les deux bouts et à mettre plus d’argent dans leurs poches ».
« Tout au long des 77 prochains jours, je vais continuer mon travail de porte-‐à-‐porte et mes rencontres avec les citoyens d’Outremont et des autres quartiers de la circonscription. Mon local est ouvert depuis le mois de juin et je suis sur le terrain depuis plus d’un an et demi déjà », a conclu la candidate libérale.
Partagez sur