Communiqué Parti Libéral Outremont
La députée libérale sortante Rachel Bendayan a été réélue ce lundi 21 octobre avec 47% des voix dans la circonscription d’Outremont.
Élue pour la première fois en février 2019 dans le cadre d’une élection partielle, Rachel Bendayan a rapidement pris en main les dossiers importants pour les habitants de sa circonscription.
Ayant fait de l’environnement l’enjeu prioritaire de sa campagne, Rachel Bendayan veut également continuer de soutenir les familles, les aînés et les étudiants d’Outremont lors de son nouveau mandat. Elle a également été une voix forte au sein du caucus libéral pour le contrôle des armes à feu et l’engagement dans sa plateforme de bannir les armes d'assaut. Ce dernier enjeu lui tient particulièrement à coeur car comme elle le rappelle, Outremont a vécu la tuerie en milieu scolaire la plus meurtrière de l'histoire du Canada à Polytechnique il y a presque 30 ans.
« C’est un honneur et un privilège de poursuivre mon mandat de députée pour cette merveilleuse circonscription, la circonscription dans laquelle j’habite et qui me rend fière tous les jours. J’ai hâte de continuer à travailler fort pour les Outremontais », a déclaré Rachel Bendayan lors de son discours quelques minutes après l’annonce des résultats.
Partagez sur