dans le district Claude-Ryan
Pierre Lacerte.Le journaliste et blogueur Pierre Lacerte a annoncé qu’il se portait candidat aux élections municipales dans le district outremontais Claude-Ryan.
« Ma candidature découle de mon engagement de longue date dans la communauté outremontaise. Mon programme reflète un esprit rassembleur et peut rallier les résidants du district Claude-Ryan. Il est fondé sur les valeurs qui font consensus dans notre société, l’ouverture, le respect des lois et la démocratie. Pour autant que l’on adhère à ces valeurs fondamentales, on peut tout accomplir », a déclaré Pierre Lacerte.
Le candidat indépendant ne se veut d’aucun parti politique et collaborera avec tous les élus quel que soit leur formation politique. « Je ne veux rendre de compte qu’aux citoyens de mon district et défendre leurs seuls intérêts, pas ceux d’un quelconque parti », précise-t-il.
Sa candidature est fondée sur quatre grands terrains d’intervention : l’amélioration de la qualité de vie de quartier, l’accroissement de la sécurité sur les voies publiques, valoriser le développement durable et améliorer la vie démocratique à Outremont. «Pour mieux vivre ensemble», il faut rendre Outremont à ses citoyens », a conclu Pierre Lacerte.
(Source COMMUNICATIONS PIERRE LACERTE)




