Lors d’une conférence de presse conjointe tenue mercredi après-midi sur le parterre de l’Église Saint-Viateur, avenue Laurier, Ensemble Montréal et Citoyen.ne.s Outremont ont annoncé que les deux partis unissent leurs forces en vue des élections municipales de novembre prochain. Le chef d’Ensemble Montréal, M. Denis Coderre, et le président de Citoyen.ne.s Outremont, M. Marc Poulin, ont décidé de faire front commun pour répondre aux préoccupations de l’ensemble des résidents.
Une équipe pour redonner à la communauté
Ainsi, les équipes d’Ensemble Montréal et Citoyen.ne.s Outremont ont présenté l’économiste Laurent Desbois comme candidat à la mairie de l’arrondissement.
De Montréal à Londres en passant par New York, M. Desbois a agi comme conseiller auprès de plusieurs grandes sociétés. Au-delà de ses qualifications professionnelles, M. Desbois est avant tout un Outremontais de longue date.
M. Desbois compte sur trois candidats qui connaissent tout aussi bien les préoccupations des résidents d’Outremont: l’avocate Caroline Braun se présentera comme conseillère d’arrondissement dans le district de Jeanne-Sauvé tout comme l’ex-conseillère municipale Marie Potvin dans le district de Robert-Bourassa et le spécialiste Philippe Guertin dans le district de Joseph-Beaubien.
« Après quatre années de gouvernance dogmatique, Outremont mérite d’avoir le vent dans les voiles. Forts de leur expertise complémentaire, les candidats présentés aujourd’hui ne manquent pas d'idées pour remettre l’arrondissement sur les rails. Ils pourront compter sur Ensemble Montréal pour faire rayonner leurs projets et ceux des résidents à la ville-centre », a conclu M. Coderre.
Partagez sur