Édith Laperle au marché bio d’Outremont (photo Archives Le Journal d’Outremont) Québec solidaire annonce qu'Édith Laperle sera à nouveau candidate pour porter ses couleurs à l'occasion de la prochaine élection générale.
(3 mars 2014) « C'est avec enthousiasme que je présente ma candidature pour la troisième fois dans Outremont. Les résultats des dernières élections ont démontré la croissance dans nos appuis et l'expérience acquise sur le terrain confirme que tous les espoirs sont permis », avance Mme Laperle.
Pour Andrés Fontecilla, président et co-porte-parole de Québec solidaire, « cette candidature d'une femme engagée, souverainiste et progressiste vise à offrir une alternative au Parti libéral. Face aux multiples déceptions que nous a servies le Parti québécois, Édith Laperle se portera à la défense des services publics et de la justice sociale. »
(Source quebecsolidaire.net)




