(28 février 2013) Partout à Outremont on a vu des branches brisées, alourdies par les neiges tombées pendant la nuit dernière. Conséquences, des arbres fragilisés, bien sûr, mais aussi un bon nombre d’automobiles abimées. Cette photographie a été prise jeudi matin à l’angle des rues Fairmount et Bloomfield. La sécurité publique d'Outremont estime qu'une quarantaine d'interventions réalisées par les patrouilleurs ont été nécessaires pour des branches de toutes tailles mais généralement, on parle de branches d'une quinzaine de pieds et d'une vingtaine de centimètres de diamètre. Cinq de ses branches ont endommagées des véhicules .La SPO est intervenue lors de deux incendies (poteaux d' Hydro-Québec) au 180, avenue Bloomfield et au 267, avenue de L'Épée. Les patrouilleurs étaient les premiers sur les lieux. Ces incendies ont entraînés des pannes d'électricité.




