Léa Japel Gray.L'appel des sept amis de Léa Japel Gray, une jeune Outremontaise de 20 ans récemment décédée des suites de l'anorexie, a été compris par bon nombre de personnes. La levée de fonds événementielle qu'ils mettent sur pied pour le 27 avril prochain à la Galerie Gora affiche déjà complet, les 300 places disponibles ont trouvé preneurs auprès d'amis de Léa, mais aussi de plusieurs personnes atteintes d'anorexie. C'est un pas dans la bonne direction.
Pour les amis de Léa, la lutte contre l'anorexie va se poursuivre après le 27 avril. Une lutte quotidienne contre les préjugés, la quête de connaissances sur la maladie et une plus grande ouverture d'esprit qu'elles souhaitent transmettre au public le plus large possible.
Pour plus d'informations sur la maladie ou pour faire un don:
douglas.qc.ca
tinyurl.com/inleashonor
fondationdouglas.qc.ca/faire-un-don (don en l'honneur de Léa)
(Hélène Côté, JOURNAL D'OUTREMONT)




