Et c’est reparti ! En moins de 3 ans, les Outremontais auront été appelés aux urnes à 5 reprises. Le 2 mai 2011 aux élections fédérales, le 4 septembre 2012 pour l’élection générale québécoise, le 3 novembre 2013 aux éléctions municipales, le 9 décembre 2013 à l’élection partielle dans Outremont, et le 7 avril prochain aux élections générales québécoises.- Détails
- OUTREMONT EN IMAGES
Et c’est reparti ! En moins de 3 ans, les Outremontais auront été appelés aux urnes à 5 reprises. Le 2 mai 2011 aux élections fédérales, le 4 septembre 2012 pour l’élection générale québécoise, le 3 novembre 2013 aux éléctions municipales, le 9 décembre 2013 à l’élection partielle dans Outremont, et le 7 avril prochain aux élections générales québécoises.



