Serge Brousseau, propriétaire de Remax du Cartier à Outremont et Isabelle Gagné, présidente de la Foulée des Parcs. Dernier droit pour l'inscription à la deuxième édition de La Foulée des Parcs qui se tiendra le 15 juin 2014 où sont attendus 2000 participants. REMAX du Cartier a bonifié le support déjà musclé que l'entreprise avait accordé à l'événement l'an passé. Ce soutien important s'ajoute à celui d'une trentaine de partenaires locaux grâce à qui la course en famille est rendue possible.
(6 mai 2014) «Nous voulons vous garder longtemps comme clients, et c'est une des raisons pour laquelle nous commanditons La Foulée des Parcs», de dire Serge Brousseau, président et fondateur de REMAX du Cartier. «Nous disons toujours que la santé est la priorité. Mais il ne suffit pas de le dire, il faut agir. Et nous agissons! Attendez-vous de voir pas mal de courtiers courir à vos côtés», a-t-il poursuivi, fier de participer à un projet aussi rassembleur.Plusieurs distances proposées à la mesure des adultes, parents, enfants et grands-parents. Tous les parcours commencent et finissent aux abords du parc Outremont pour terminer dans un grand rassemblement festif.
Dernière chance avant le 11 mai pour profiter des prix spéciaux pour l'inscription.
Pour s'inscrire : https://secure.eventsonline.ca/events/grande_foulee_parcs/Pour être bénévole : http://goo.gl/e0yGoN
fouleedesparcs.com
PHOTO JE JOURNAL D'OUTREMONT




