à votre vieux vélo...
Pour une 6e année consécutive, le YMCA du Parc organise une collecte de vélos usagés lesquels seront remis à l’organisme Cyclo Nord-Sud.
Afin de couvrir les frais, une contribution de 15 $ par vélo est demandée. En échange, un reçu pour fin d’impôt de la valeur du vélo et de votre contribution vous sera remis. La nouvelle vie de votre bon vieux vélo ne fait que commencer…
Le YMCA du Parc en est à sa 6e année de collaboration avec Cyclo Nord-Sud pour cette opération. 157 vélos ont été recueillis au cours des cinq dernières années lors des collectes organisées au YMCA du Parc. Cyclo Nord-Sud estime que chaque vélo est utilisé en moyenne par cinq à dix personnes et qu’ainsi toute la communauté en profite.
Pour des renseignements supplémentaires : Fanny Hidalgo 514 271-9622 poste 4229




