Communiqué Équipe Rachel Bendayan
Suite à l’annonce par M. Thomas Mulcair qu’il se retirerait de la vie politique en juin 2018, Rachel Bendayan, candidate libérale fédérale dans Outremont en 2015, a tenu à remercier le député pour son travail et son dévouement envers le Canada.

« M. Mulcair a donné de nombreuses années à Outremont; c’est quelque chose qu’il est important de reconnaître. »
À l’occasion de la séance du 18 décembre du Conseil municipal d’Outremont, celle qui a affronté l'ancien Chef de l'Opposition aux élections générales de 2015 a tenu à rappeler que :
« Bien que nous ne nous soyons pas entendus sur les moyens, nous partageons une volonté de contribuer au développement et à l’essor de notre pays. Je ne doute pas que M. Mulcair ait eu à cœur les meilleurs intérêts des Outremontais ces dix dernières années. Je lui souhaite le plus grand des succès dans ses projets futurs. »
Rachel Bendayan était la candidate officielle du Parti libéral du Canada dans Outremont en 2015 au sein de l'Équipe Trudeau. À la suite de l'élection, Rachel s'est jointe au gouvernement Trudeau en tant que chef de cabinet. Elle a pratiqué le droit comme avocate chez Norton Rose Fulbright pendant plus de sept ans, avec une spécialisation en arbitrage international et litige commercial, en plus d'enseigner le droit à l'Université de Montréal.
Partagez sur