Mme Rachel Bendayan, une résidante d’Outremont bien connue pour son implication dans les organismes communautaires et candidate à l’investiture pour le Parti Libéral du Canada à l’élection fédérale partielle, s’est arrêté dernièrement dans les locaux du Journal d’Outremont sur l’avenue Bernard.

Une première visite pour Mme Bendayan qui souhaite combler le poste de député dans la circoncription fédérale d’Outremont suite au retrait de M. Thomas Mulcair de la vie politique. La date de l’élection n’est pas encore déterminée.
Mme Bendayan rendra publique sa plateforme électorale dès ce printemps mais déjà Mme Bendayan en dévoile l’une des lignes directrices : « Un des piliers sera sans doute un meilleur appui pour nos entreprises locales. Il y a tant d'opportunités à Outremont et partout au Canada pour favoriser le développement de nos petites et moyennes entreprises. La fermeture de nombreux commerces à Outremont dans les derniers mois est inquiétante; il nous faut une nouvelle stratégie pour favoriser nos entreprises locales », aux dires de Mme Bendayan.
Rachel Bendayan s’était présentée comme candidate libérale aux éléctions générales fédérales de 2015, arrivant 2e derrière Thomas Mulcair avec 33,46 % des voix.
Partagez sur