Le chef Éric Gonzalez. La gastronomie s'enrichit sur la rue Bernard. Le chef Éric Gonzalez, qui était aux commandes de la cuisine de l'Auberge St-Gabriel depuis 2010, investira le restaurant Les Enfants Terribles à partir du 28 avril prochain.
(1er avril 2014) Natif de Juan-les-Pins dans le sud de la France, Éric Gonzalez est arrivé au Québec en 2000 pour diriger la cuisine du restaurant Le Lutetia de l'Hôtel de la Montagne. On le retrouve ensuite tour à tour au restaurant Cube de l'Hôtel St-Paul, au X0 de l'Hôtel St-James, puis au Café Ferreira avant qu'il établisse son quartier général à l'Auberge St-Gabriel en 2010. On dit de sa cuisine qu'elle est généreuse et raffinée et qu'elle s'inspire à la fois de la culture du sud de la France et de la richesse du terroir québécois. Au cours de sa carrière, il a eu l'occasion de servir quelques grands de ce monde, François Mitterrand, Bill Clinton, Jacques Chirac, pour ne nommer que ceux-là.
Les Enfants Terribles1257, av. Bernard O.

514 759-9918lesenfantsterriblesbrasserie.ca




