
La 22e édition du Défi scolaire d'Outremont s'est déroulée au parc Beaubien du 26 au 29 mai dernier.
(11 juin 2014) Plus de 260 joueurs et joueuses de soccer de 5e et 6e année des écoles de l'arrondissement ont participé cette année. La mairesse Marie Cinq-Mars, les conseillères d'arrondissement Lucie Cardyn et Jacqueline Gremaud, le directeur de la culture, des sports, des loisirs et du développement social Michel Allen, la directrice des compétitions pour le Club de soccer Mont-Royal Outremont Nathalie Jacques ainsi que le président du conseil d'administration du Club de soccer Mont-Royal Outremont Luc Brutus étaient présents à la remise des médailles. Le collège Stanislas remporta la compétition alors que le trophée de l'école ayant le meilleur esprit sportif fût remis à Nouvelle-Querbes.
Source arrondissement d'Outremont




