Défi scolaire 2012
Les joueurs de l'école Nouvelle-Querbes jubilent après leur victoire.
(5 juin 2012) Le Défi scolaire – qui en était à sa 20e édition cette année - regroupait six équipes de six écoles différentes : Saint-Germain, Buissonnière, Guy-Drummond, Nouvelles-Querbes, Lajoie et le Collège Stanislas. Ce sont les joueurs et joueuses de l'école Nouvelles-Querbes qui ont remporté les honneurs devant l'école Guy-Drummond.
L'école Lajoie s'est vu remettre le trophée de l'Esprit sportif après une attitude exemplaire lors de l'ensemble des matchs. Les équipes étaient constituées de joueurs et joueuses de 5e et 6e année du primaire. La mairesse d’arrondissement Marie Cinq-Mars, le conseiller d'arrondissement responsable des sports, Louis Moffatt et le directeur technique du Club de Soccer MRO, Kyt Selaidopoulos, ont procédé à la remise des médailles.
(Source CHRISTIAN DUMONT, ARRONDISSEMENT D'OUTREMONT)




