pour les équipes du PSNM
L’équipe benjamine, remporte l’Omnium des Faucons.La saison des Klassiks débute de belle façon pour deux équipes de volleyball du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie (PSNM) qui ont remporté simultanément deux médailles d’or, le 27 octobre dernier.
C’est avec fierté que l’ensemble de la communauté du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie souhaite féliciter les joueuses des deux équipes ainsi que leurs entraîneurs, M. Sylvain McDonald et M. Claude Tremblay. La saison 2013-2014 des 25 équipes sportives du PSNM débute sur une note positive et reflète l’énergie investie par les athlètes au sein des différents entraînements.
(Source JESSICA BEAUREGARD, PSNM)




