


La 21e édition du Défi scolaire d’Outremont s’est déroulée au parc Beaubien du 27 au 30 mai dernier. Cette compétition de soccer accueillait six équipes des écoles de l’arrondissement. Voici le classement final :
1. Saint-Germain
2. Guy-Drummond
3. Collège Stanislas
4. Nouvelles-Querbes
5. Lajoie
6. Buissonnière
L’école St-Germain remporte donc le 21e Défi scolaire et l'école Nouvelle-Querbes remporte le trophée du meilleur esprit sportif. Plus de 220 joueurs et joueuses de 5e et 6e année ont participé cette année. La mairesse Marie Cinq-Mars, le conseiller d’arrondissement Louis Moffatt, le directeur des loisirs Michel Allen et la directrice des compétitions pour le CSMRO Nathalie Jacques étaient présents à la remise des médailles.




