(10 octobre 2012) Pour une 5ième année consécutive, le Centre YMCA du Parc organise une collecte de vélos usagés lesquels seront remis à l’organisme Cyclonordsud. Cet organisme sans but lucratif expédiera ces bicyclettes à des organismes communautaires d’Afrique et d’Amérique du sud. Organisée bénévolement par le Centre YMCA du Parc, la collecte se déroulera dans ses locaux, au 5550 avenue du Parc, le samedi 3 novembre de 10h à 13h.Afin de couvrir les frais, une contribution de 15 $ par vélo est demandée. En échange, un reçu pour fin d’impôt de la valeur du vélo et de votre contribution vous sera remis. La nouvelle vie de votre bon vieux vélo ne fait que commencer…
Pour des renseignements supplémentaires : Christine Guénette 514 271-3437, poste 4203
(Source YMCA DU PARC)




