et les cyclistes
On voit surgir ici et là des regroupements de citoyens pour veiller aux intérêts des piétons et des cyclistes dans les quartiers de Montréal. Un cycliste et avocat d'Outremont, Éric Saint-Pierre, s'est inspiré des expériences à Westmount et à Notre-Dame-de-Grâce pour créer l'APCO, l'Association des piétons et des cyclistes d'Outremont.
apcoutremont@gmail.com
(Hélène Côté. JOURNAL D'OUTREMONT)




