Une fée géante était présente et … impressionnante. Chaque été depuis 1987, l'arrondissement d'Outremont organise un événement dont la popularité ne se dément pas; la Kermesse Soleil attire chaque année de 5 000 à 6 000 personnes qui assistent en l'espace de 12 heures à l'une ou l'autre des activités tenues au parc Beaubien.
(11 juin 2014) Quelqu'un avait-il mis son chapelet sur la corde à linge la veille ? Il faisait tellement beau ce samedi 7 juin que la 28e édition de la Kermesse annuelle ne pouvait pas faire autrement que de susciter joie et enthousiasme. Les nombreux citoyens qui participaient à cet événement annuel démontrent à quel point la vie communautaire à Outremont déborde de vitalité. Et combien les groupes responsables des activités et spectacles durant la journée font preuve de talent et de créativité. Merci à vous tous qui contribuez à la vie, ensemble et ici.
PHOTO LE JOURNAL D'OUTREMONT




