la première Pommerie
Les membres de l'organisation de l'événement : Concetta Malorni Gagnon, Éric Brunelle, Marie-José Buil, Alain Bolduc et Nathalie Richard El Mestikawy.La première édition de la Pommerie de PGLO a remporté un franc succès lors de sa tenue dimanche 29 septembre.
La Fondation remercie chaleureusement le public qui a participé à la Pommerie ainsi que tous les bénévoles qui ont contribué à son succès, et donne rendez-vous à tous pour l’an prochain. Elle remercie également la Caisse Desjardins des Versants du Mont-Royal pour sa subvention. La veille de l’évènement, une équipe de 30 bénévoles, dont un groupe d’employés de Druide informatique, est allée cueillir plus de 2000 livres de pommes au verger de l’Abbaye cistercienne de Rougemont. Un parent de l’école, autrefois cuisinier du président Mitterrand, a préparé 250 délicieuses tartes aux pommes pour l’occasion. Un autre parent a installé un kiosque de vente de cornets de fromage en grains. Les maisons Mamie Clafoutis et Première Moisson ont offert gracieusement 120 viennoiseries et pains aux pommes.
La Fondation PGLO est un organisme à but non lucratif fondé en 2002, administré bénévolement et dédié au soutien financier des projets de l'école, auxquels elle a offert plus de 50 000 $ depuis ses débuts. Voyez ses réalisations sur http://www.fondationpglo.org.




