Communiqué version abrégée 8 avril 2015
À l’occasion de la fête de Pâques, l’organisme communautaire Outremont en Famille a tenu la deuxième édition de sa « Chasse aux cocos », un événement festif organisé au Parc Joyce. Rachel Bendayan, candidate du Parti libéral du Canada pour la circonscription d’Outremont, était de la partie.

« C’est un événement chaleureux où petits et grands retrouvent leur cœur d’enfant! Même sous la neige! » a lancé Mme Bendayan lors de la journée. « Le travail des bénévoles d’Outremont en Famille a encore une fois permis à des enfants et leurs parents de passer un moment enchanteur ».
Rachel Bendayan et son équipe se sont joints aux bénévoles afin de contribuer au bon déroulement de la journée, et pour accueillir les familles venues s’amuser. Elle considère que les événements communautaires comme la « Chasse aux cocos » servent à solidifier la communauté d’Outremont et permettent aux résidents de se rapprocher.
« Ce sont des événements comme ceux-ci qui unissent une communauté! On y fait de belles rencontres, on y croise des concitoyens de partout dans l’arrondissement. Outremont est un endroit où il fait bon vivre, entre autre grâce à ces activités! »
Rachel Bendayan place la communauté au centre de ses préoccupations, et elle le démontre par sa participation aux diverses activités d’Outremont en Famille, sa présence aux nombreuses cérémonies prenant place dans l’arrondissement, et son bénévolat dans les écoles primaires et secondaires.
Source : Sebastien Tellier, communications Sebastien@RachelBendayan.ca
Partagez sur