La mairesse Marie Cinq-Mars, toujours présente aux événements à Outremont. Le communautaire festif est à l'honneur ces temps-ci à Outremont. Après le souper des bénévoles et celui des homards, le très familial souper-spaghetti du 7 juin dernier est certainement l'une des activités les plus fréquentées avec près de 700 personnes présentes.
(10 juin 2014) Sous le chapiteau, les spaghettis sont l'or blanc de la soirée. On parle de cent litres de sauce, nous dit-on, et un bon 90 kilos de spaghettis, articulés autour des efforts de Outremont en famille et secondé par le Club de soccer MRO. Une tradition, le service était assuré par les élues de l'arrondissement... loin des préoccupations politiques de l'heure. Comme toujours, les commanditaires apportent un soutien inestimable aux efforts des bénévoles et des organisateurs.
PHOTO ARCHIVES LE JOURNAL D'OUTREMONT



