Toujours et encore, les amateurs étaient au rendez-vous au plus grand événement de l’automne dans l’arrondissement. Mais cette fois, plus que jamais, étaient présents les partis politiques, les candidats indépendants, et de nombreux sympathisants dans ce haut lieu de visiblité municipale qu’est le souper d’huîtres annuel.
Pour une 40e année sans interruption, le souper des huîtres a attiré plusieurs centaines de personnes, dans la grande salle du Centre communautaire intergénérationnel d’Outremont, le 20 octobre dernier. Au menu, soupe aux huîtres, vol-au-vent sauce aux huîtres, huîtres Malpèque et Caraquet, fromages et viandes froides, desserts et café, mais aussi bonnne humeur, rencontres, tirages, et visites aux tables des candidats aux élections du 5 novembre.
Les bénéfices engendrés par la soirée permettent au Comité de jumelage d’Outremont de poursuivre ses activités. Le Comité de jumelage a pour principal mandat de promouvoir les relations entre les citoyens d'Outremont et ceux des villes jumelles, entre autres Le Vésinet en France et Oakwood, aux Etats-Unis.
Pendant la soirée, Mme Francine Unterberg a été honorée pour l’ensemble de son œuvre bénévole.
Voici quelques photos de la soirée.
Partagez sur