au parc Saint-Viateur
Près de 1500 personnes se sont jointes à la grande célébration des plaisirs de l’hiver et aux festivités communautaires organisées par l’arrondissement lors de la fête d’hiver d’Outremont, dimanche dernier au polyvalent ilôt du parc Saint-Viateur.
du Comité de Jumelage d’Outremont, les hots dogs de la troupe des scouts 55e Guynemer d’Outremont, les pâtisseries maison du Club de patinage artistique, la tire d’érable de l’Espace-temps Maison des jeunes et les crêpes sucrées de l’organisme d’entraide Outremont en famille. Les Trois jours de Casteliers et l'Académie de danse Outremont faisaient aussi partie de la fête cette année.
Cette fête est organisée par le Service des loisirs et de la culture de l’arrondissement d’Outremont en collaboration avec ses partenaires. La Fête d’hiver à Outremont lieu à chaque année depuis 1929.




