La direction de l’école Saint-Germain d’Outremont (SGO) et le Comité Trottibus SGO vous convient à une soirée gratuite de «Formation sur la sécurité routière lors de vos déplacements à pied», le mardi 22 octobre de 18h30 à 19h15, dans le gymnase de l’école, au 46, avenue Vincent-d’Indy, à Outremont. Un service de gardiennage sera offert aux participants qui le désirent.
Cette formation, qui fait partie des activités offertes aux bénévoles du Trottibus SGO, est proposée en grande première cette année à tous les parents d’enfants et membres de la communauté d’Outremont pour qui se déplacer de façon sécuritaire à pied revêt une importance fondamentale.
Cette formation de 45 minutes est gratuite. Elle se déroulera dans le gymnase de l’école SGO laquelle est située au 46, avenue Vincent-d’Indy, à Outremont. Dans une salle adjacente, un service de gardiennage avec activités ludiques sera gracieusement offert aux parents qui viendront accompagnés de leurs jeunes enfants.
Pour faciliter l’organisation de cette soirée, merci de confirmer votre présence et le nombre de participants (enfants gardés et enfants/adultes qui seront présents à la formation) auprès de//consuevasquez@gmail.com/">consuevasquez@gmail.com
N’hésitez pas à faire circuler l'invitation à vos proches et amis du quartier.
Au plaisir de vous accueillir en grand nombre !
Le Comité Trottibus




