Encore une fois, on a du refuser des gens à l’assemblée mensuelle du conseil d’arrondissement, la capacité maximale ayant été atteinte. Il semble que le visionnement en direct ou en différé sur la webtélé des séances du conseil n’ait pas refroidi l’intérêt des citoyens qui aiment bien assister in situ au débat public. La majorité des intervenants au micro ont été des commerçants de l’avenue Laurier opposés au projet d’aménagement d’une voie cyclable sur cette artère commerciale.
Vous pouvez visionner tous ces témoignages et plus encore en cliquant sur le lien Période de questions plus bas. 
Pour visionner L'ouverture de l'assemblée, cliquez ici.
Pour visionner La période de questions, cliquez ici.
Pour visionner Les dossiers décisionnels, cliquez ici.




