À la première séance du conseil d’arrondissement d’Outremont depuis 2 mois, à peine 30 personnes se sont présentées, cinq seulement ont profité de la période de questions pour exprimer leurs doléances. D’entrée de jeu, la mairesse a exprimé son inquiétude quant à l’avenir d’Outremont en se positionnant face à la réforme du financement des arrondissements. Nous publions ici « le mot de la mairesse » en début de séance du conseil du 2 septembre. Vous n’avez qu’à cliquez ici pour lire la version intégrale.
Vous pouvez visionner le conseil d'arrondissement d’Outremont du 2 septembre 2014 en cliquant sur la photo ci-dessous.
Partagez sur
{socialbuttons}




