
À chaque début de mois, généralement le premier lundi, nos élus se réunissent pour faire état des décisions prises par le Conseil d'arrondissement et offrir aux citoyens une occasion d'exprimer leurs opinions. Voici les faits saillants de la dernière séance. Pour visionner la période de questions, cliquez ici .




