Communiqué version abrégée
Parti libéral du Canada 22 juin 2015
Rachel Bendayan, candidate officielle du Parti libéral du Canada dans Outremont, était fière d’inaugurer son bureau de campagne, le 17 juin dernier, en vue des prochaines élections fédérales. L’événement a attiré des membres de plusieurs communautés culturelles, des résidents d’Outremont, de Côte-des-Neiges et du Mile End, ainsi que des représentants des médias, notamment Radio-Canada et le Journal d’Outremont.
« Ce nouveau bureau sera bien sûr le point de rencontre de mon équipe, mais j’ai aussi beaucoup d’idées d’événements, avec des artistes locaux, des entrepreneurs et des groupes communautaires de la circonscription. Je souhaite offrir un lieu où les citoyens et les entrepreneurs pourront collaborer et échanger. »
Le bureau de campagne a pignon sur rue au 5439, avenue du Parc, au cœur de l’un des quartiers les plus dynamiques de la ville. Plus de 250 personnes se sont présentées à la soirée pour rencontrer Mme Bendayan et visiter les lieux. Durant l’événement, au cours duquel Mme Bendayan a offert un discours de ralliement pour ses bénévoles et sympathisants, les invités ont pu admirer deux murales crées par des artistes locaux, et écouter des musiciens de la région et un DJ de l’Université de Montréal, résident d’Outremont.
La candidate poursuivra sa campagne dans Outremont tout au long de l’été, en vue des élections générales prévues le 19 octobre prochain. Depuis qu’elle a remporté l’investiture en 2014, Rachel Bendayan et son équipe ont cogné à plus de 6 000 portes, et ont participé à plus de 350 événements communautaires.
Partagez sur
Commentaires