Après dépouillement judiciaire à la mairie suite à la requête de Projet Montréal, Laurent Desbois est officiellement proclamé vainqueur de l’élection municipale du 7 novembre dernier.
« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'accueille mon nouveau rôle de maire d'Outremont! » dit-il sur sa page Facebook.
« Je tiens à sincèrement remercier les résident.e.s d'Outremont, et l’équipe d’Ensemble Montréal, pour leur confiance. En compagnie de mes collègues Caroline Braun et Marie Potvin, notre parti sera majoritaire au conseil d’arrondissement. Je prends ces résultats comme un message clair : les citoyen.ne.s souhaitent un changement de cap. Ils peuvent compter sur nous pour être écoutés, consultés et entendus.
Nous allons ramener la fierté et le sentiment d'appartenance à Outremont, avancer dans la transition écologique, améliorer la propreté des lieux publics, réformer le plan de stationnement, revitaliser les artères commerciales et exercer une gestion serrée des finances publics en toute transparence.
J'ai hâte de servir les citoyen.nes d’Outremont et de les remettre au cœur des décisions. »
Partagez sur
Commentaires
Nous suivrons attentivement la mise en train de ce programme de reconstruction et appuierons toutes les mesures allant dans ce sens.
Bon courage !