Le Journal d'Outremont vous encourage à nous communiquer vos lettres d'opinion. La rédaction se réserve le droit d'éditer les textes qui lui sont soumis pour en faciliter la lecture et la compréhension. Ne seront retenus que les textes sur des sujets pertinents, utilisant un langage non-discriminatoire, non-injurieux et écrit dans un français correct. Le Journal d'Outremont se dégage totalement des propos publiés et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Vous pouvez nous communiquer votre missive par courriel en y indiquant votre nom et votre adresse. Nous publierons le nom du signataire de la lettre mais non son adresse. Les lecteurs pourront réagir à un propos en cliquant sur Ajouter un commentaire.
Je m’adresse à tous les membres du conseil municipal afin que les terrains de tennis du Parc Joyce perdent leur titre et statut de club privé, et qu’ils deviennent accessibles à tous ceux et celles qui paient leur abonnement pour les autres terrains, soit saint-Viateur et Garneau. Il n’est pas normal que l’arrondissement accorde des privilèges seulement à ceux qui en ont les moyens.
De plus, l’arrondissement dépense actuellement 2 000 000$ pour rénover le chalet (privé également). Ce dont tous les amateurs de tennis ont le plus besoin, car ils sont de plus en plus nombreux et c’est très bien, ce sont de terrains additionnels. Ceux-ci pourraient être aménagés au Parc Beaubien où l’espace est disponible et également au campus de l’université. Alors, vive le tennis et abolissons les privilèges indus.
Michel Bolduc,
Outremont
Partagez sur