Le Journal d'Outremont vous encourage à nous communiquer vos lettres d'opinion. La rédaction se réserve le droit d'éditer les textes qui lui sont soumis pour en faciliter la lecture et la compréhension. Ne seront retenus que les textes sur des sujets pertinents, utilisant un langage non-discriminatoire, non-injurieux et écrit dans un français correct. Le Journal d'Outremont se dégage totalement des propos publiés et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Vous pouvez nous communiquer votre missive par courriel en y indiquant votre nom et votre adresse. Nous publierons le nom du signataire de la lettre mais non son adresse. Les lecteurs pourront réagir à un propos en cliquant sur Ajouter un commentaire.
À : securitepublique.outremont@ville.montreal.qc.ca; valerie.patreau@montreal.ca ; laurent.desbois@montreal.ca; outremont@ville.montreal.qc.ca
Je vous écris pour vous informer que la situation des déchets dans la ruelle entre Bloomfield et Champagneur demeure inchangée. Ci-joint une photographie de ce matin (4 juillet 2023), un jour après la collecte des ordures.
Mes voisins et moi avons écrit à de nombreuses reprises aux autorités municipales au sujet de violations des règlements municipaux concernant les déchets dans la ruelle. Je ne vois aucun changement depuis ma première plainte aux autorités municipales en novembre 2020, qui a été publiée dans le Journal d'Outremont (« La ruelle n'est pas une poubelle »).
S'il y a une raison pour laquelle les règlements municipaux ne peuvent pas ou ne seront pas appliqués dans notre secteur, veuillez m'en informer et j'ajusterai mes attentes concernant le niveau de déchets dans la ville. Sinon, je demande sincèrement à la ville de bien vouloir régler la situation des déchets dans notre ruelle.
Cordialement,
Prof. Tomasz Szkopek-Szkopowski,
avenue Bloomfield
Partagez sur