(14 janvier 2014) Il s'agit ici d'un inconvénient majeur pour nombre de paroissiens. Cependant il y aura les célébrations eucharistiques qui se tiendront dans le sous-sol du presbytère de la paroisse au 181 avenue Bloomfield où les lieux seront aménagés en conséquence. Les horaires demeurent les mêmes, soit 16h30 les lundis et jeudis, et 11h les dimanches. Dans le cas de funérailles, elles pourront être célébrées au sous-sol, s'il s'agit d'une urne. Une salle de réception y est aussi disponible.




