Dix choristes, résidents d'Outremont, auront le privilège de se produire à la Maison symphonique le 19 juin prochain.
(10 juin 2014) Ils uniront leur voix à celle des 90 chanteurs du Chœur classique de Montréal pour présenter le célèbre oratorio de Félix Mendelsshon, Elijah. Le dernier grand chef d'œuvre du compositeur, rarement présenté à Montréal et pourtant favori d'un grand nombre de mélomanes.
Le chœur sera accompagné de l'Orchestre symphonique des jeunes de Montréal formé de 50 jeunes musiciens dont certains habitent aussi à Outremont. Cette grande soirée de musique sera sous la direction de Louis Lavigueur, c.q. Les solistes seront Chantal Dionne (soprano), Christianne Bélanger (mezzo), Jaime Sandoval (ténor) et John Giffen (basse).
Le Chœur classique de Montréal est ce groupe vocal dont le «flashmob» avait gentiment bousculé la cérémonie d'ouverture de l'exposition Au Parc les artistes! l'an dernier au parc Saint-Viateur.
Elijah, Félix Mendelssohn
Maison symphonique
Jeudi 19 juin 2014 à 20h00
Billetterie de la Place des Arts : placedesarts.com




